Throws est un tout nouveau duo musical qui nous vient de la capitale de l’Islande, Reykjavik. Leur premier album est encore en cours de préparation mais on sait déjà qu’il sortira en juin chez Full Time Hobby (également label de The Magnetic North) et qu’il commencera par la chanson The Harbour (Le port). Un titre qui ne vient pas de nulle part puisque le duo s’est installé dans un studio qui surplombe le port industriel de Reykjavik.

Le clip associé à cette chanson est pour le moins surprenant puisque l’on y découvre un homme faisant du ski… sur la tête. Throws justifie cette facétie en expliquant le sens de leur chanson :

The Harbour is an ode to being true to yourself and if people can’t deal with the true you, then they’re not the people for you. (source)

Cette façon particulière de skier est donc une manière de représenter un mode de vie original mais assumé. En bref : soyez comme vous êtes !

Throws s’avère être un duo prometteur et une belle révélation pour 2016. On attend d’écouter le reste de l’album pour voir si les prochaines musiques sont à la hauteur de ce premier titre. À suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.