Culturez-vous
Blog art, culture et voyages

Argelès-sur-Mer est une commune française située dans l’est du département des Pyrénées-Orientales, en région Languedoc-Roussillon. Il s’agit d’une destination appropriée pour passer des séjours inoubliables. Argelès-sur-Mer dispose de nombreux campings offrant plusieurs types d’hébergements et de services qui tiennent compte des besoins et de la potentialité budgétaire des campeurs.  Ce guide vous propose quelques campings à Argelès-sur-Mer pour passer des vacances mémorables.

Camping La Palmeraie

C’est un campement situé près de la plage. La Palmeraie est un camping à Argelès-sur-Mer offrant une ambiance conviviale grâce aux nombreuses activités et animations disponibles sur place. Les espaces ombragés sous les grands pins favorisent une détente naturelle ainsi qu’une tranquillité. Le parc aquatique est constitué de  6 toboggans, d’un espace aqua-ludique pour les plus petits, des bains à remous et d’un solarium.

Parmi les activités proposées par le camping, on distingue le Jet ski, le water jump, l’équitation, le karting, etc. en téléchargent l’application mobile Marvilla Parks by Homair, vous avez la possibilité d’avoir toutes les informations concernant le planning des services et des activités aux alentours.

Camping La Sirène

Il fait partie des campings de référence dans le Roussillon pour passer des séjours apaisants. Le parc aquatique est constitué de 8 toboggans, 3 pataugeoires, une rivière tropicale à courant, 1 lagon artificiel et 1 aire de jeux aqua ludique. Aussi, pour une détente optimale, plusieurs activités sportives et des loisirs sont proposés aux campeurs. Il s’agit notamment du football, du beach-volley, du tennis, de la pétanque, du volley-ball, du tir à l’arc, du basketball, etc.

Camping La Chapelle

C’est un campement situé en plein centre d’Argeles, à 200 mètres de la plage. C’est un endroit qui propose un calme et une quiétude aux visiteurs. Les hébergements proposés aux campeurs sont constitués  de mobil homes ‘’premium’’ (deux et trois chambres), mobil homes dernière génération (climatisés avec deux chambres) et des mobil homes constitués de quatre chambres.

L’espace aquatique est composé de 5 bassins dont un couvert et chauffé, des toboggans avec un départ situé à neuf mètres, un grand solarium composé d’ombrières et de transats, une aire de jeux aqualudique propice pour les enfants (cabane, jets d’eau, etc.), etc.

Camping La Marina de Canet

Il s’agit d’un campement familial 4 étoiles situé à environ 500 m des plages de la méditerranée. Plusieurs services et animations sont proposées aux familles afin qu’elles puissent passer des séjours agréables. Il s’agit des salles de jeux, des terrains de jeux multisport, des aires de jeux pour enfant, etc.

Le camping dispose  également de deux jolies espaces aquatiques de plein air. Le premier est, non seulement calme, mais aussi reposant. Il est composé de piscine et de pataugeoire. Par contre,  le second est ludique et fun. Il est constitué d’une piscine couverte et du mythique toboggan SpaceRacer.

En résumé, à Argelès-sur-Mer, vous profiterez de magnifiques pans d’eaux douces comprenant, particulièrement, les bains bouillants et des jets d’eau toute la saison. Des jeux aquatiques et différentes activités disponibles dans les campings vous permettent de passer des moments agréables en famille ou entre amis.


Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Soutenez Culturez-vous

Comments to: Quelques campings incontournables à Argelès-sur-Mer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter

Chaque mois, recevez le meilleur de Culturez-vous dans votre boite mail !

Merci ! Consultez votre boite mail pour valider votre inscription.