Vous commencez à nous connaître, on adore tout ce qui permet de se culturer alors quand la culture arrive directement dans notre boite aux lettres on est fan !

Le principe de The Culture Delivery c’est de vous envoyer chaque mois une enveloppe surprise contenant une sélection culturelle. Pratique quand on n’a pas le temps de fouiner dans le vaste agenda parisien ! Ainsi, dans l’enveloppe de juin on trouvait :

  • une entrée pour l’exposition Kolkata Calcutta à la Fondation Henri Cartier-Bresson
  • une réduction pour la pièce The Servant au Théâtre de Poche
  • un ticket surprise pour une visite guidée sur l’île des impressionnistes à Chatou
  • un carnet pour ses notes culturelles
  • des idées de lectures pour l’été
  • une carte postale

Le tout pour le tarif très correct de 14,5 € par mois.

the culture delivery

 

Une box pas comme les autres…

 

Ce qui m’a particulièrement plu avec cette box c’est son côté personnalisé : sur l’enveloppe comme sur les invitations votre nom est écrit à la main, on a vraiment l’impression de recevoir une lettre qui nous a été adressée personnellement. Tout est préparé avec soin : les cartes sont très belles et réunies par une petite ficelle, c’est joli et ça donne envie de se culturer !

the culture delivery

 

Gagnez l’enveloppe de juillet

 

Avec la complicité de The Culture Delivery, nous offrons à deux d’entre vous l’enveloppe de Juillet ! Pour tenter votre chance il vous suffit de remplir ce formulaire.
Astuce : vous pouvez bénéficier d’une chance supplémentaire en partageant cet article sur les internets.

Vous avez jusqu’au dimanche 5 juillet 2015 inclus pour participer. Le tirage au sort aura lieu le lundi 6 juillet. Bonne chance à tous !

Mise à jour (06/07/2015) : Le concours est désormais terminé, merci à tous les participants. Bravo à Elodie G. et Alix L. qui gagnent l’enveloppe de juillet de The Culture Delivery !

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.