[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/243922010″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Laurie Hulme, alias Songs for Walter, est un jeune artiste nouvellement soutenu par le label Microcultures. Originaire de Manchester et encore bien peu connu en France, il mérite qu’on lui prête une oreille attentive !

Pourquoi Walter ? Tout simplement parce qu’il s’agit du prénom de son Grand-Père avec qui il entretenait un rapport privilégié. Son premier disque, qui vient de sortir, a des allures d’album de famille et se veut un hommage à Walter. Les chansons évoquent la vie de ses grands-parents ou encore la participation de Walter à la seconde guerre mondiale.

Musicalement, le style de Laurie Hulme rappelle le style très sympathique des Avi Buffalo. Qu’attendez-vous pour appuyer sur play ?!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.