1. Écoutez
  2. Musique du moment

[CONCOURS] Gagnez l’album de Feu! Chatterton

Dans le paysage musical, les Feu! Chatterton font figure d’OVNI. Ils ont réussi la prouesse de créer de la pop française mélodieuse et entraînante avec des textes richement travaillés, le tout dans une élégance rare. Le groupe cultive en effet un lien étroit avec la littérature : leur nom est un hommage au poète maudit Thomas Chatterton et on a récemment pu les voir monter un concert littéraire avec l’écrivain Éric Reinhardt.

Après un EP prometteur – dont nous avions déjà eu l’occasion de vous parler – le groupe a sorti en octobre son premier album, Ici le jour (a tout enseveli), qui se révèle être un petit bijou. De la première à la dernière piste on se laisse porter par les mélodies tantôt calmes, tantôt énergiques mais toujours très travaillées. Le titre Fou à lier, qui introduit cet article, en est le deuxième single.

Pour vous faire découvrir ce petit trésor musical et parce que c’est bientôt Noël, on vous offre 5 albums des Feu! Chatterton : 4 CD + 1 vinyle !

Feu! Chatterton / Photo : Richard Schroeder
Feu! Chatterton / Photo : Richard Schroeder

 

Comment participer ?

Pour tenter de gagner l’un de ces albums, c’est simple : il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le dimanche 20 décembre 2015 inclus. Un tirage au sort aura lieu le lundi 21 décembre parmi l’ensemble des participants. Les 5 gagnants seront avertis par e-mail et recevront leur album à l’adresse renseignée dans le formulaire (envoi en France métropolitaine uniquement).

Astuce : doublez vos chances de gagner en partageant cet article sur les réseaux sociaux !

Résultats : Bravo à Nadère R. qui gagne le vinyle et à Marine G., Céline S., Kevin O. et Stanca H. qui gagnent un CD.

À vos agendas : Les Feu! Chatterton seront en concert au Trianon les 27 janvier et 17 février.

Comments to: [CONCOURS] Gagnez l’album de Feu! Chatterton

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter

Chaque mois, recevez le meilleur de Culturez-vous dans votre boite mail !

Merci ! Consultez votre boite mail pour valider votre inscription.

X