DruckEt si vous imaginiez la prochaine campagne de la WWF destinée à sensibiliser les jeunes de 18 à 25 ans contre le dérèglement climatique ? C’est le challenge qui a été lancé par les Creative Awards by Saxoprint.

Entre septembre 2014 et janvier 2015, pas moins de 800 créatifs ont proposé leur projet en espérant décrocher le grand prix de ce concours : une récompense de 7 000 € et l’opportunité de voir son affiche diffusée dans toute la France. Elle sera notamment utilisée dans une campagne qui précédera la Conférence sur le Climat (COP21) qui aura lieu à Paris en novembre et décembre avec pour objectif d’aboutir à un accord international face au défi du dérèglement climatique.

Un jury présidé par Yann-Arthus Bertrand et composé de professionnels de la communication et de blogueurs a sélectionné 15 campagnes. Maintenant, c’est à vous de choisir votre préférée en votant sur le site des Creative Awards avant le 20 mars.

Pour ma part, ma préférence va pour la création de Pier Le Chapelain. En art on se préoccupe beaucoup de la question de la conservation des oeuvres, l’enjeu de la préservation du climat et de l’environnement n’en est finalement pas si éloigné : il s’agit aussi de protéger les espèces avant qu’elles ne disparaissent.

 
PierLeChapelain_694
 

Et vous, quelle est l’affiche que vous préférez ? Retrouvez toutes les créations en compétition et votez sur le site des Creative Awards. Petit plus : en votant vous pouvez gagner une tablette Samsung Galaxy Tab.


Sponsored by BuzzParadise


 

Des personnes ont réagi à cet article
Voir les commentaires Hide comments
Comments to: Choisissez l’affiche de la prochaine campagne de la WWF en votant pour les Creative Awards
Write a response

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter

Chaque mois, recevez le meilleur de Culturez-vous dans votre boite mail !

Merci ! Consultez votre boite mail pour valider votre inscription.

X