L’année 2015 n’a pas été des plus joyeuses mais, c’est bien connu, la musique adoucit les mœurs et si l’année a pu trouver son salut c’est bien dans ce domaine ! Car musicalement parlant, 2015 a été un bon cru, comme en témoignent la dizaine de playlists que nous vous avons proposées de mois en mois.

Pour ne garder que le meilleur de 2015, nous vous avons préparé notre playlist best of. 22 titres découverts tout au long de ces derniers mois et que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Au programme : Dom La Nena, Benjamin Clementine, INUÏT, Dominique A, Sufjan Stevens, Beach House, After Marianne, I’m From Barcelona, Feu! Chatterton, Aline, This is the Kit, Belle & Sebastian, Hold Your Horses!, Baden Baden, Ratatat, Sivu, Balthazar, OMOH, Ibrahim Maalouf, Pain Noir, The White Birch et Raphaële Lannadère.

Nous espérons que vous y trouverez à votre tour quelques douces mélodies à ajouter à votre panthéon musical personnel.

Nul doute que 2016 nous réserve aussi son lot de surprises, nous tâcherons de vous en faire découvrir régulièrement dans notre rubrique Musiques du jour et, bien entendu, dans nos playlists.

Bonne écoute !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.