Owen Pallett – aussi connu sous le nom de scène Final Fantasy – est un violoniste d’origine canadienne.

Sans le savoir, vous l’avez peut-être déjà entendu dans certains albums du célèbre groupe Arcade Fire dont il a été l’un des musiciens et arrangeurs. Sa chanson « This is the dream of Win and Regine » est d’ailleurs dédiée à Win Butler et Régine Chassagne, le couple fondateur du groupe.

Depuis quelques années, Owen Pallett s’est lancé dans une carrière solo. Multi-intrumentiste et maître dans le maniement de la loop station, il arrive à recréer sur scène tout un univers.

Je ne vais pas vous noyer de paroles, je préfère vous laisser écouter et (re)découvrir ce chanteur et musicien de grand talent !

Et vous, vous aimez ?

1 COMMENTAIRE

  1. (Petite erreur de manipulation dans mon précédent message qui ressort vide……désolé)
    Owen Palett est un artiste fascinant avec cette grande qualité d’être un musicien heureux et généreux. Il offre des concerts trés personnels qui sont un vrai plaisir, un vrai moment singulier. On fait aussi beaucoup de reprises de ses amitiées muscicales, l’une des plus réussie étant la reprise de « I want to be well » de Sufjan Stevens. Ma préférence va au morceau « The great Elsewhere » sur son dernier album.
    Arno

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.