Avez-vous regardé l’émission « Nus et culottés » sur France 5 ? Si vous l’avez loupée, n’attendez pas et allez vite en regarder le replay ! J’ai adoré ce programme, un vrai moment de bonheur qui vous donne un méga sourire.

Le principe de l’émission ? Deux amis, Mans et Mouts, se sont lancé comme défi d’aller en Hollande en partant… nus et sans un sou ! Petit à petit, ils vont obtenir vêtements, vélos et nourriture en rendant des petits services aux quidams qu’ils vont rencontrer ou en faisant du troc avec ce qu’ils auront déniché sur leur chemin.



 

L’aventure est osée et insolite mais donne lieu à de très belles rencontres. Les deux compères prouvent que l’on peut mettre de côté toute notion matérialiste et vivre de très beaux moments. Une balade qui fait penser à celles d’Antoine de Maximy (J’irai dormir chez vous) mais avec un côté économique et écolo plus affirmé.

Le premier épisode « Objectif Hollande » est à revoir ici.

Le 2 août, Mans et Mouts partiront vers les alpes puis le 9 août en Angleterre. A suivre, donc !

 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.