Cette année encore, vous avez juré dans votre lettre au Père Noël que vous avez été bien sage. Avouez-le ce n’est pas tout à fait vrai, n’avez vous pas fait preuve d’un peu de fainéantise, de gourmandise, voire de luxure à un moment ? Si, bien sûr, et c’est bien légitime !
Pour racheter ces fautes et mériter vos cadeaux vous êtes cordialement invité à venir faire un tour à la Lutin Académie où l’on s’attachera à vous remettre dans le droit chemin. Mais attention, cette promenade de santé pourrait bien être monstrueuse…

En octobre dernier nous avions déjà traîné nos guêtres au fameux Manoir de Paris, la maison la plus hantée de la Capitale où zombies et autres mutants n’attendent que vous pour mettre vos nerfs à dure épreuve. Puisqu’aucun cauchemar ne se ressemble, le Manoir change régulièrement ses monstres, après un événement dédié à Halloween cette fois c’est la thématique de Noël qui envahit ses couloirs lugubres.

D’une visite à l’autre on pourrait s’attendre à être un peu blasé, à ne pas apprécier autant le spectacle mais non : la magie (ou plutôt la malédiction) opère toujours. L’histoire n’est plus la même et les zombis – toujours aussi talentueux – font que les frayeurs restent au rendez-vous : les monstres vous frôlent, vous reniflent, et leurs regards en disent long sur leur envie de vous enfoncer un marteau dans le crâne ! Armez-vous de bravoure pour arpenter le parcours d’une quarantaine de minutes qui vous guidera vers la liberté… si tout se passe bien…

Déjà charmés (comprenez épouvantés) par notre première visite nous ressortons convaincus de cette deuxième session et nous ne pouvons que vous encourager à aller tester cette aventure, hurlements et frissons garantis !

Seul bémol, déjà constaté la première fois : le vestiaire manque cruellement car il fait très chaud dans le manoir, surtout en cette période hivernale où l’on se cache derrière les manteaux et écharpes. Évitez donc de prendre de trop grosses doudounes.

 

Informations pratiques :

 

Le Manoir de Paris
18 rue de Paradis (Paris, 10e)
Spectacle de Noël du 12 au 21 décembre 2014 puis du 9 janvier au 1er février 2015

Tarif adulte : 25 €
Tarif enfant (moins de 16 ans) : 20 €

Déconseillé aux moins de 10 ans
Réservation fortement recommandée

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.