Un vent de fraîcheur souffle sur la pop française ! Pour preuve le jeune groupe Montoya qui vient de sortir un EP, On the hill, dont l’écoute apportera à coup sûr du soleil dans vos cœurs.

Montoya c’est d’abord un duo, Cécilia Bonnet et Hugo Rattoray, deux enfants de la Côte d’Azur qui ont attendu de se retrouver à Paris pour monter leur groupe. Plus tard, les deux amis se sont entourés de Tom Shemesh (guitare) et de Félix Delacroix (batterie).

Leur musique n’est pas sans rappeler celle de Pendentif ou des Hold Your Horses, autant de groupes qui nous prouvent que la nouvelle scène française a encore de jolies surprises à nous dévoiler, et c’est tant mieux !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/151621757″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.