A ceux qui pensent que l’électro ne rime qu’avec techno et basses tapageuses, oubliez ces a priori et laissez-vous surprendre par la magie de Mind Against…

A la croisée entre deep techno et house, ce duo duo italien basé à Berlin offre une expérience musicale captivante. Leurs dj sets demandent de se laisser porter, pour entrer progressivement dans une transe magnétique, promettant un véritable voyage intérieur.

D’apparence calme au premier abord, leurs productions et mix sont de ceux qui se laissent aussi bien écouter en début de soirée qu’au casque pour s’endormir ou en festival / club pour danser jusqu’à l’épuisement.

À noter dans vos agendas, le duo sera à retrouver à Paris au Showcase le 5 février 2016.

Passionnée de culture : photographie, musique, cinéma, théâtre, voyage… j’aime découvrir et partager mes impressions par les mots et les photos. Depuis que Paris est devenue « ma » ville, pas une journée ne passe sans que je ne m’émerveille de sa beauté et de la multiplicité des possibles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.