- Publicité -

Laurent Lamarca est un vrai couteau-suisse de la musique ! Auteur, compositeur, interprète et multi-instrumentiste, ce lyonnais ne manque pas de talent. Après l’EP Borderlune paru en octobre dernier, il s’apprête à sortir un nouvel album annoncé pour avril qui devrait être (nous dit-on) porteur d’optimisme, d’empathie et de partage.

Le titre Le vol des cygnes donne le ton d’une musique qui respire la joie de vivre et s’accompagne d’un clip à la hauteur. Au cours de l’été dernier, Laurent Lamarca a sillonné les routes françaises avec un oiseau en bois, en demandant aux quidams qu’il croisait d’y déposer une touche de peinture. C’est après de nombreuses rencontres et avec un nouveau plumage que l’oiseau a pu prendre son envol, au sens propre, comme vous pourrez le découvrir à la fin de la vidéo !

En attendant la sortie de l’album, vous pouvez retrouver Laurent Lamarca sur scène, en première partie de Debout sur le Zinc, la Grande sophie, Renan Luce et Les Fréro Delavega.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.