Ariane Moffat est une auteur-compositeur-interprète qui nous vient du Canada. Du haut de ses 36 ans, elle a déjà sorti 5 albums qui lui ont permis de révéler un univers indie-pop aux touches électro.

Dans le cadre du Festival Aurores Montréal qui cherche à promouvoir la scène québécoise et canadienne en France, Ariane Moffat se produira le jeudi 10 décembre à 20h à la Gaîté Lyrique. Elle y présentera son dernier album, 22h22.
Afin de vous permettre de découvrir cette chanteuse qui fait le déplacement jusqu’à Paris rien que pour vous, nous vous offrons 5×2 invitations pour ce concert !

Pour tenter de gagner des places, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le lundi 7 décembre 2015 inclus. Les gagnants seront désignés par tirage au sort le mardi 8 décembre.

Bonne chance !

MAJ (08/12/2015) : Le concours est désormais terminé. Félicitations à Stella B., Adrien G., Marine V., Valérie P. et Clément G.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.