Le mois de février n’est peut-être pas le meilleur de l’année (vivement la fin de l’hiver !) mais musicalement il a été plutôt chouette. On notera notamment la sortie du nouvel EP de The Dancers ainsi que du premier album de Dom La Nena, chanteuse brésilienne dont je vous reparlerai très bientôt.
Bref, je vous laisse donc (re)découvrir ces musiques et j’en profite pour vous recommander la lecture régulière du blog Passage Lointain qui m’a permis de faire plusieurs des découvertes ici présentes.
Comme d’habitude, n’hésitez pas à me faire part de vos propres coups de cœur, je suis toujours preneur de nouvelles découvertes ! Bonne écoute !
[one_half]
Houses of Wolves – Acres of fire
The Dancers – For something in your eyes
The Revival Hour – Hold back
Dom La Nena – No meu país
Peter Broderick – Pulling the rain
Chinawoman – Lovers are strangers
Thee Oh Sees – Lupine Dominus
[/one_half]
[one_half_last]
Sivu – Better man than he
Josh Flowers & The Wild – Eye of the needle
Sébastien Schuller – Nightlife
Julia Stone – What’s wrong with me
Avi Buffalo – Where is your dirty mind ?
In Memoirs – Rome isn’t gone
Françoiz Breut – Bruxelles bleuette
[/one_half_last]
Photographie : The Dancers
Des personnes ont réagi à cet article
Voir les commentaires Hide commentsMerci pour le clin d’œil à mon blog.
Très beau titre de House of Wolves, j’aime beaucoup.
Arno
De rien pour le clin d’oeil, c’est bien normal 🙂
Le titre de House of Wolves a été une vraie claque pour moi, d’autant plus que le clip colle très bien avec l’ambiance de cette musique.