[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/206215643″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Les plus assidus d’entre vous se souviennent probablement de O, alias Olivier Marguerit, que nous vous avons déjà présenté dans certaines playlists. Ce multi-instrumentiste sévit au sein du groupe Syd Matters mais pas que ! Vous trouverez également son nom sur les pochettes de Thousand et de Mina Tindle.
Depuis quelques mois il s’est lancé dans un projet solo appelé « O Ohm Music » qui a déjà vu naître deux EP disponibles en vinyles que je vous recommande chaudement.

Puisque tous ces projets ne lui suffisent pas, il s’est récemment associé à Halo Maud (voir la musique du jour du 3 juillet) pour une reprise de Cold Wind d’Arcade Fire. Le côté « déconstruit » et légèrement électronique au milieu de cette reprise pourra peut-être dérouter certains d’entre vous mais personnellement j’adore ! Alors, qu’en pensez-vous ?

Comments to: Cold Wind, par O et Halo Maud (Arcade Fire cover)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter

Chaque mois, recevez le meilleur de Culturez-vous dans votre boite mail !

Merci ! Consultez votre boite mail pour valider votre inscription.

X