[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/206215643″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Les plus assidus d’entre vous se souviennent probablement de O, alias Olivier Marguerit, que nous vous avons déjà présenté dans certaines playlists. Ce multi-instrumentiste sévit au sein du groupe Syd Matters mais pas que ! Vous trouverez également son nom sur les pochettes de Thousand et de Mina Tindle.
Depuis quelques mois il s’est lancé dans un projet solo appelé « O Ohm Music » qui a déjà vu naître deux EP disponibles en vinyles que je vous recommande chaudement.

Puisque tous ces projets ne lui suffisent pas, il s’est récemment associé à Halo Maud (voir la musique du jour du 3 juillet) pour une reprise de Cold Wind d’Arcade Fire. Le côté « déconstruit » et légèrement électronique au milieu de cette reprise pourra peut-être dérouter certains d’entre vous mais personnellement j’adore ! Alors, qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.