La plupart du temps, nous dégotons les musiques que nous vous proposons au travers des mails / courriers que nous recevons ou par un réseau d’oreilles bienveillantes qui connaissent nos goûts et qui sont des fournisseurs précieux – nous les remercions au passage !

Une fois n’est pas coutume, nous avons découvert le groupe que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui sur… Vine ! Oui oui, le réseau social qui diffuse des vidéos de 6 secondes. Car les Carol Cleveland Sings sont très doués pour faire découvrir leur musique au travers de petits clips très originaux (voir les Vines ci-dessous).

Carol Cleveland Sings est un projet musical originaire de Philadelphie, porté par Thomas Hughes et Gretchen Lohse. Ils nous proposent une pop psychédélique que vous pouvez retrouver sur un album fraîchement sorti intitulé Effervescent Lure et dité chez Humble Twin Record.

Malheureusement le groupe ne semble pas prévoir de passage en France ni même en Europe pour le moment. A défaut de pouvoir aller les écouter en concert, on se régalera sans modération de leur musique. Leur album est disponible en écoute gratuite sur Bandcamp.

PARTAGER
Jeune trentenaire et vieux blogueur. Fondateur de Culturez-vous et organisateur de l’association "Un Soir, un Musée, un Verre". Flâneur professionnel et éternel curieux.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here