Bertrand Betsch © Stéphane Merveille
Bertrand Betsch © Stéphane Merveille

Avec ses initials B.B., Bertrand Betsch n’a certes pas la chevelure de Brigitte Bardot mais nul doute que son talent aurait réussi à charmer Serge Gainsbourg. À 46 ans, l’auteur de Pas de bras pas de chocolat (à écouter ci-dessous) vient de signer un huitième album intitulé La vie apprivoisée.

La musique de Bertrand Betsch déborde de poésie et de sensibilité. Grand monsieur au cœur tendre, il chante depuis longtemps les aléas de la vie. Sans sombrer dans le pessimisme ni se bercer d’illusions, Bertrand regarde la vie en face et attend bien qu’elle le surprenne encore et encore.
Réalisé par Benjamin Theurier, le clip tout en délicatesse de La beauté du monde accompagne le lancement de ce nouvel album.


 

Malgré un succès resté confidentiel, Bertrand Betsch continue à porter sa passion d’années en années, offrant, pour ceux qui ont le bonheur de l’écouter, une musique touchante et délicate. On ne résiste pas à l’envie de partager quelques-uns de ses précédents titres pour ceux qui voudraient s’offrir une agréable session de rattrapage…

Pour une chance (2011) :


 
Les vents contraires, titre qui venait conclure le film 2 automnes, 3 hivers :


 
Pas de bras, pas de chocolat (2004) :

Comments to: Bertrand Betsch, La beauté du monde

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter

Chaque mois, recevez le meilleur de Culturez-vous dans votre boite mail !

Merci ! Consultez votre boite mail pour valider votre inscription.

X