La Croatie séduit par ses paysages pittoresques, qui abritent de nombreux sites à l’authenticité préservée. Afin de les découvrir dans les meilleures conditions, optez pour un voyage d’agrément à bord d’un bateau de croisière.
Détente et excursions au programme
En solo, à deux ou en famille, vous pouvez trouver une croisière en Croatie au départ de Dubrovnik pour allier soleil et exploration. Depuis ce port au riche passé, tour à tour byzantin, vénitien et hongrois, embarquez pour un périple enchanteur. La côte dalmate s’avère très plaisante en été. En voguant sur l’eau, les vacanciers sont préservés des fortes chaleurs. Ils bénéficient aussi de la douceur ensoleillée du rivage, surplombé par la chaîne de montagnes des Dinariques. Une croisière en Dalmatie est aussi l’occasion de visiter, une fois à terre, des localités remplies de charme.
Confort et activités à bord
Une croisière au sud de la Croatie vous permet de vous détendre en changeant de rythme et d’horizon. Les distances sont parcourues avec fluidité d’une escale à l’autre, sans les tracas de la route. Pour combiner farniente et distractions personnalisées, sans souci d’organisation individuelle, une croisière en Croatie proposant des activités sur mesure est la solution idéale. Le voyage peut se décliner en plusieurs formules, avec la possibilité de conjuguer croisière en Croatie et en Grèce.
Le charme intemporel de Dubrovnik
Port de départ ou d’arrivée pour visiter les îles en Croatie, la Dalmatie, ancienne république indépendante au XVe siècle, mérite une visite. Avec ses remparts et son musée local dans le palais des Recteurs, la ville fascine les amateurs de culture. Dans les quartiers anciens de Dubrovnik, la petite église Saint-Sauveur recèle des trésors architecturaux de style gothique. Très animée, la rue Stradun compte bon nombre de boutiques et de cafés où se détendre. « Banje beach », la plage locale, fait aussi partie des lieux incontournables sur place.
Article sponsorisé
Pas de commentaires
Laisser un commentaire Cancel