1 minute(s) de lecture

Beautiful Badness, A sunny morning

Image de Antoine Vitek
Antoine Vitek

21 juillet 2016

Beautiful Badness

Beautiful Badness ce sont des musiciens bruxellois (Olivier Delescaille, Raphaële Germser, Gilles Servais et Antoine Guenet) réunis autour du chanteur lyonnais Gabriel Sesboué. Le groupe a signé récemment chez le label Jo&Co et va sortir en septembre un EP intitulé Many Years.

Un premier single, A sunny morning, est d’ores et déjà disponible, accompagné d’un clip sobre, à l’image de leur musique. Le groupe puise son inspiration chez des artistes comme Aaron, Agnès Obel, Queen ou Jeff Buckley. La voix de Gabriel Sesboué n’est pas sans faire penser à celle de Jón Þór Birgisson, le chanteur du groupe islandais Sigur Rós.

 

Pour le moment, le groupe n’a pas communiqué de dates de concert en France mais gageons qu’elles ne sauraient tarder à l’occasion de la sortie de leur EP. À suivre… !

Partager l'article

Sommaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez-nous

avec passion !

À découvrir aussi

Abonnez-vous à la newsletter pour rester connecté !