Partagez 1 seconde – Novembre 2013

Quand j’ai lancé le projet Partagez 1 Seconde, au-delà de la simple création d’une vidéo collaborative, j’étais curieux de voir ce qui attirait l’attention des autres. Ce petit truc dans le quotidien qui donne envie de sortir le smartphone ou l’appareil photo de sa poche pour capter un moment en particulier.
Chaque mois, on retrouve différents thèmes qui se croisent : le voyage, la culture, les animaux… En novembre, en plus de tous ces thèmes, c’est l’ambiance de Noël qui se dessine : les vitrines des magasins, la neige, les illuminations.
Il me tarde de découvrir les secondes que vous m’enverrez en décembre. Je rêve d’une vidéo remplie de sapins, de paquets devant les petits souliers, de sourires en ouvrant les cadeaux, de bons petits plats à partager. Bref, encore et toujours des secondes de bonheur, je compte sur vous !

En attendant, voici la vidéo de novembre qui a réuni 19 participants que je remercie vivement !


Si vous aimez ce projet, partagez cette vidéo sur les réseaux sociaux et à inciter vos amis à participer à la vidéo de décembre.

 

Participer à la prochaine vidéo

 

Pour participer c’est simple : il vous suffit de filmer un peu de votre quotidien et de m’envoyer vos vidéos à 1seconde[at]culturezvous.com.
Vous trouverez plus d’informations sur la page Partagez 1 seconde.

 

Mon mois de septembre en 60 secondes

 

Comme chaque mois j’ai aussi réalisé « mon » résumé de novembre en 60 secondes :

Rendez-vous en 2014 pour la prochaine vidéo qui contiendra peut-être votre seconde. Ouvrez les yeux, filmez et partagez !

 

Antoine Vitek

Jeune trentenaire et vieux blogueur. Fondateur de Culturez-vous et organisateur de l’association "Un Soir, un Musée, un Verre". Flâneur professionnel et éternel curieux.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

Chaque mois, recevez le meilleur de Culturez-vous dans votre boite mail !

Merci ! Consultez votre boite mail pour valider votre inscription.